À propos 

Le procédé exclusif de fabrication de vitraux est au coeur même de SGO. Les matériaux utilisés (pellicule de couleur et/ou texturé, ruban de plomb, verre biseauté) adhèrent solidement à la surface de verre choisie pour créer des motifs et des dessins aussi complexes que beaux. Avec la technique de SGO, il est possible de créer des oeuvres très détaillées qui seraient irréalisables avec les techniques de vitrail traditionnelles.

N'importe quelle surface de verre peut être recouverte des produits SGO : verre de sécurité, verre trempé, vitrage isolant et  même des miroirs. Puisque qu'aucune tige de renfortn'est nécessaire, le produit fini est léger et à l'épreuve de l'eau. De plus, une fenêtre recouverte d'un vitrail SGO ne laisse pas passer les rayons ultraviolets. S'il s'agit d'une vitre faite de verre de sécurité, elle demeurera conforme aux spécifications requises pour ce matériau.

 

APPLICATIONS

Les vitraux peuvent être utilisés partout : portes d'entrée, fenêtre, plafonniers, lucarnes, portes de douche, miroirs et cloisons vitrées, etc.

Ainsi, de nombreux établissements peuvent voir leur décor embelli par les vitraux SGO : restaurants, hôtels, casinos, bureaux, boutiques, salons de beauté, églises et, bien sûr, votre maison.